Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Le Juge le Sam 6 Juin - 5:10

CONTEXTE



L’atmosphère est désormais emplie d’une matière nauséabonde que ne supporte pas les humains. Ils ont dû apprendre à s’adapter à la vie sous-terraine. Pourtant, la vie suit toujours son cours à la surface. Un peu trop, diraient certains. La matière semble avoir fait muté nombre de membres de la faune et de la flore, rendant la surface d’autant plus hostile. Le climat s’est totalement détraqué. L’été peut durer deux jours et atteindre des chaleurs caniculaires puis soudain laisser la place à un hiver de trois ans où les températures sont atrocement basses.
Pourtant, des siècles plus tard, l’humain n’a toujours pas renoncé à sa vie d’antan sous le soleil. Ils se sont mis à bâtir de véritables forteresses mobiles pour explorer le monde, à la recherche d’un endroit sain où la matière ne règnerait ou pas. Ou bien des vivres et d’autres équipements utiles pour ceux qui auraient renoncé à cet espoir.
Mais comme toujours, même fortement restreinte, même entourée d’ennemis, l’humanité se déchire. La surface devint rapidement le champ de bataille de la course à l’espoir. Un espoir que chacun veut se réserver pour soi et les siens.

Le Juge
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimafantasy.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum